Accueil

CORES Investment se concentre sur le développement de différents projets pour des investisseurs institutionnels.

DÉVELOPPEMENT DE L’IMMOBILIER INSTITUTIONNEL DANS LE BENELUX

En 2018, 12 ans exactement après la création de CORES Development, les deux directeurs associés Peter Leyssens & Jurgen Van Bogaert s’investissent pour développer un nouveau secteur d’activité.

CORES Investment se concentre sur des projets d’investissement visant à renforcer les noyaux urbains pour des investisseurs institutionnels en Belgique et à l’étranger. Il s’agit aussi bien de projets au sein du marché de l’immobilier résidentiel que dans d’autres marchés comme le secteur hôtelier et le secteur des bureaux ou un mix de plusieurs fonctions.

CORES Investment Kantoren offices
Bureaux
CORES Investment Student housing studenten kot
Flats étudiants
CORES Investment Appartement
Appartements
CORES Investment serviced flats
Résidences-services
Hotel slaapgelegenheid
Hôtels

URBAN HAPPINESS EN BELGIQUE ET À L’ÉTRANGER

L’objectif est le développement d’un immobilier d’investissement durable sur le marché du Benelux avec une plus-value sociale à des endroits qui permettent une densification de qualité.

[

CORES Development et CORES Investment sont les meilleurs voisins. Ils ont un savoir-faire complémentaire et beaucoup de références communes dans des projets visant à renforcer les noyaux urbains.

]
Jurgen Van Bogaert

À Louer

C-HIVE, L’EXPÉRIENCE DE BUREAU ULTIME AU COEUR D’ANVERS

c-hive est un immeuble de bureaux ultramoderne de 4.800 m2 avec une offre locative de 8 étages de bureaux flexibles et 1 rez-de-chaussée pour des bureaux ou des commerces de détail. Découvrez ce concept de bureaux promis à un bel avenir.